Les Canaries affronteront les Oranaises

Partager

l La formation féminine de football de la JSK affrontera ce vendredi au stade de Aïn Defla, la formation d’Oran pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie. Les protégés de Halata qui occupent le fauteuil de dauphin en championnat à un point seulement de l’ASEC Alger semblent avoir les moyens de décrocher le billet pour les quarts. Nachida Laifa et Lilia Taibi ainsi que leurs autres coéquipières qui envisagent d’aller en finale de dame Coupe et qui ambitionnent de décrocher le titre de championnes ont tout le potentiel afin de concrétiser le double objectif qu’elles se sont fixées en début de saison.

Catégories jeunes

Les cadets en découdrant avec le MO Constantine

l Les Jaune et Vert en découdrant en découdront avec les jeunots du MO Constantine vendredi à Setif. Les camarades de Lemhen qui restent sur une belle victoire en championnat en dehors de leurs bases face à El Harrach semblent avoir les moyens de passer ce cap avec succès. Les protégés de Gourari qui vont rallier aujourd’hui la ville d’El Eulma où ils éliront leur quartier général ont, a priori, toutes les chances de revenir avec le billet des quarts de finale dans leur bagages.

Les minimes à Biskra pour défier Ouargla

l Les minimes de la JSK qui avaient raté la saison passée de justesse, de décrocher un second doublé consécutif, en concédant en finale une courte défaite par la plus petites des marges aux dépens de leurs homologues du MCA auront à effectuer un long périple aujourd’hui a Biskra où ils auront à affronter demain la formation de Ouargla pour le compte des huitièmes de finale. Les Jaunes et Vert qui sont bien partis pour conserver leur titre de champion n’auront pas trop de difficultés à décrocher le billet pour les quarts face à une équipe de Ouargla qui risque de laisser des plumes demain après-midi face aux coéquipiers de Mouloud Benlala.

S.Klari

JSK/Alors que Hannachi n’était pas du voyage pour le Gabon

Driouèche parmi le groupe

l Les Canaris se sont envolés hier à destination du Gabon via la ville marocaine de Casablanca. La délégation kabyle, forte de vingt-cinq personnes, a été conduite par le vice-président Amar Mekhtour. Le premier responsable du club, Moh Chérif Hannachi, annoncé au départ du voyage, a préféré finalement rester à Tizi Ouzou. D’autre part, il est à signaler que Nordine Driouèche a été retenu parmi les dix-neuf joueurs, comme lors du dernier voyage en Guinée Bisseau. Concernant les gardiens de but, Aït Djoudi a préféré le duo Chaouchi-Mazari.

A. C.

Partager