Mekla en conquérant

Partager

Les clubs de la wilaya de Tizi-Ouzou renoueront ce week-end avec l’ambiance des stades à l’occasion du déroulement de la 11e journée du championnat de wilaya, les deux groupes confondus. Pour le compte de cette journée, le CRB Mekla, qui occupe la première place du classement général en compagnie du trio, ASCO, LCI et ESSM avec 17 points, effectuera un périlleux déplacement pour en découdre au stade Oukil-Ramdane de Tizi-Ouzou avec l’un de ses co-leaders, Sikh Oumedour dans une rencontre a priori indécise.

Pour cette rencontre, les capés d’Aksil qui sont sur une large victoire à domicile (5-0) réussie au dépens de la JS Makouda, veulent prolonger leur bonne série, eux qui n’ont pas goûté à la défaite depuis la 1ere journée lorsqu’ils se sont inclinés chez eux à l’issue du match contre l’ASCO. Cela est valable même si les gars de Mekla sont persuadés que leur tâche ne sera pas facile et que leur adversaire du jour n’est pas du genre à céder facilement, notamment lorsqu’il évolue chez lui, et ce n’est pas le fruit du hasard s’il occupe aujourd’hui une place au soleil.

Les coéquipiers de Benaouicha sont déterminés à ne pas laisser des plumes à Tizi : et ils estiment qu’ils sont capables de revenir avec un résultat probant de leur déplacement à ce stade dans lequel ils ont réussi à empocher déjà les trois points. C’était contre l’ES Sidi Beloua il y a de cela un mois.

Néanmoins, les rencontres différent et les adversaires aussi. Selon l’ailier gauche, Beggar, son équipe est déterminée à réaliser un résultat probant face àl’ESSM. “On se prépare activement en prévision de cette rencontre importante qui nous mettra aux prises avec un autre leader du groupe ; On ne partira pas à Tizi en victime : au contraire, nous sommes persuadés qu’on aura notre mot a dire dans cette rencontre”.

Les Rouge et Blanc de Mekla veulent exploiter cette aubaine d’évoluer sur un terrain en bon état et qui leur permettra d’évoluer sur leur véritable niveau.

Cette donne pourra leur permettre d’imposer facilement leur jeu eux qui jouent un football très technique— et du coup tenter de revenir avec une victoire. Si c’est le cas, il pourront s’accaparer seuls du fauteuil de leader surtout si les deux autres leaders se neutralisent dans la rencontre qui les opposera dans le même temps à Tigzirt.

Mad M.

Partager