Rachid Cherradi limogé

Partager

La direction de la JSMB, par la voix de son secrétaire général, Rachid Redjredj, nous a appris que Rachid Cheradi n’est plus l’entraîneur du club. “La direction a décidé de mettre fin à ses fonctions pour insuffisance de résultats techniques”, a-t-il expliqué.

Ce n’est finalement une surprise pour personne, puisque depuis déjà quelques temps, les relations entre les deux parties s’étaient détériorées.

La défaite de jeudi dernier face à l’USM Blida en Coupe d’Algérie n’a été en fait que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

Il est clair aussi que la décision de limoger Cherradi prise par le président Tiab, a été certainement motivée par l’attitude qu’adoptent lors de chaque rencontre les milliers de fans qui ne le portent pas dans leurs cœurs, et ce depuis son installation en remplacement du Portugais Gomes.

A. K.

Fergani ou Saib pour le remplacer

Même si notre interlocuteur n’a rien laissé filtré sur le probable successeur de Cherradi à la barre technique de la JSMB. “Il sera connu au cours de cette semaine”, s’est-il contenté de déclarer. Il semble que la direction des Vert et Rouge soit déjà en négociations avec plusieurs techniciens, en vue de leur confier les destinées techniques du club, actuellement deuxième au classement.

Les noms de Ali Fergani et Moussa Saïb sont les plus cités, dans la mesure où la direction doit engager un entraîneur n’ayant pas été déjà signataire, cette saison, dans un autre club, au risque de se retrouver dans l’impossibilité de pouvoir lui faire délivrer une seconde licence auprès de nos instances sportives officielles conformément aux nouvelles lois, c’est ainsi que la piste Bira serait abandonnée.

Amine Kaci

Partager