Le CR Belouizdad et l’USM Alger se sont qualifiés sans surprise, jeudi, pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie, alors que le MC Oran a réussi à arracher le billet pour les huitièmes en s’imposant lors du match-retard des seizièmes face au CRBBA.
Les Oranais ont gagné leur ticket grâce à l’unique but signé Sofiane Daoud. Le MCO pourra retrouver la JSK en quarts de finale dans le cas où les deux formations passent le tour des huitièmes.
L’USM Alger, sous pression ces derniers jours après son élimination en Coupe d’Afrique, a réussi jeudi à se débarrasser de la formation de l’ES Mostaganem.
Les Algérois qui ont terminé la première mi-temps sur le score de 2 à 0 ont failli être surpris par l’ESM qui a réussi à réduire la marque mais les coéquipiers de Dziri ont finalement gagné leur billet des huitièmes sur le score de 3 buts à 2.
Le CRB pour sa part, n’a pas trouvé de difficultés pour se débarrasser de l’USM Dréan par 3 buts à 1 dans une rencontre dominée par les Belouizdadis.
A signaler que les matches de la JSK, le MCA et l’ASO ont été reportées à une date ultérieure en raison de l’engagement des trois formations en coupe africaine.
A. C.
