Site icon La Dépêche de Kabylie

La ballade de santé des Ath Douala

Les camarades du gardien du MS Aït Abdelmoumène, Belaïd Rebout, auront passé une sale après-midi, ce jeudi à l’occasion de la 11e journée du championnat de Tizi Ouzou, groupe II. Ayant fait le déplacement à Beni Douala pour rencontrer le NRBBD local, dans l’intention de revenir avec un résultat positif, les Aït Abdelmoumène, ont subi une raclée devant un adversaire qui n’a pas fait dans le détail.

En effet, les poulains de Derouche ont été sans pitié avec leurs invités, et n’était-ce les arrêts de Rebout, le score aurait pu être encore plus lourd. Dès la première mi-temps de la partie, le NRBBD parviendra à scorer par l’entremise de Harza qui transformera le penalty sifflé à la 5’ par Bensafi, l’arbitre de la rencontre.

Les visiteurs pensent que le penalty sifflé est trop sévère.

Pas moins de dix minutes plus tard, Gaoui héritera du cuir dans de bonnes conditions s’être présenté seul devant Rebout, et n’aura aucune peine à doubler la mise. A la 30’, le même joueur profitera d’une bévue de l’arrière-gauche du MSA pour partir porter l’estocade à trois à zéro. Le MSA parviendra par la suite à réduire le score par l’intermédiaire de Rihel qui réussira à transformer un penalty à la 41’.

La première partie s’achèvera sur le score de trois buts à un. De retour des vestiaires, les locaux continueront leur siège devant les bois de Rebout, Lebib part, dans un joli travail, inscrire la quatrième réalisation pour son équipe (50’). Enfin, Nebhi terminera le festival par un but inscrit, suite à une mauvaise couverture des locaux.

A. Z.

Quitter la version mobile