Autour du match

Partager

Coup d’envoi à 16h

l Prévu initialement à 15h, le match Mangasport-JSK a finalement débuté avec trente minutes de retard. Pour rappel, il n’y a pas de décalage horaire entre l’Algérie et le Gabon.

Les Kabyles avec six défenseurs

l La JSK a évolué hier avec un onze à vocation ultradéfensive. En effet, le coach Aït Djoudi a aligné pas moins de six défenseurs, à savoir Meftah Rahim, Herkat, Bengorine, Zafour, Demba et Meftah Rabie.

Cette composition est très loin de celle attendue, surtout que l’entraîneur ne cessait de déclarer qu’il alignera un onze à vocation offensive.

Hamlaoui incorporé en seconde mi-temps

l Deux semaines seulement après son opération au ménisque, le milieu de terrain de la JSK, Nassim Hamlaoui a fait hier son apparition sous le maillot de la JSK. Incorporé en seconde mi-temps à la place du défenseur Meftah Rabie, Hamlaoui a réussi à donner un souffle nouveau au milieu de terrain de son équipe, quasi-absente en première mi-temps.

Chaouchi arrête un penalty

l Le jeune gardien de la JSK, Fawzi Chaouchi, a encore une fois prouvé que sa place dans la cage kabyle n’est pas usurpée. Hier, le portier de la JSK a réussi brillamment en arrêtant un penalty sifflé en seconde mi-temps au profit de Mangasport.

A.C.

Partager