JSBM, la crise s’accentue, forfait général à l’horizon

Partager

Ce retrait est motivé principalement par les problèmes que rencontre le club depuis le début de la saison, notamment depuis les démissions successives du président du CSA, Lounès Tahanouti et du président du directoire Achour Agraniou.

Les résultats enregistrés ces dernières semaines ne plaident guère en faveur de cette emblématique équipe de la JSBM laquelle occupe les dernières places au classement général et figure parmi les équipes relégables. Aucune initiative émanant de l’APC n’a été entreprise. C’est le désintéressement de l’APC et les promesses qui tardent à venir qui a contraint les responsables et les joueurs lesquels n’ont toujours pas perçu leur dû, à entreprendre une décision riche en conséquences.

Si cette décision arrive à se confirmer et à se concrétiser, la ville de Bordj Menaiel et sa population seront privées de leur sport favori “le football” et la rencontre programmée pour le week-end prochain contre l’IR Khemis El Kechna prévue au stade de Reghaia est annulée.

Ainsi donc, après le Widad de Bordj Menaiel qui évolue en Division régionale III et les déprogrammations successives dues au non-paiement des dettes, c’est au tour de la grande équipe de la JSBM de rompre avec le championnat et le football.

Dans la journée d’avant-hier, les dirigeants menailis se sont rendus à Boumerdès où ils ont été reçus par le chef du cabinet.

A. K.

Partager