Site icon La Dépêche de Kabylie

Les Canaris attendus pour aujourd’hui

l C’est aujourd’hui que les canaris devraient regagner le pays en provenance de Casablanca, ville où ils avaient fait escale après un long périple effectué à partir du Gabon où ils avaient disputé dimanche après-midi le match aller des 16e de finale de la Ligue des champions face à Mangasport. Les kabyles n’auront ainsi que quatre jours devant eux pour préparer le déplacement à Oran où ils auront à affronter l’ASMO local pour le compte du match avancé de la 23e journée.

S.K

Alors que la première délibération a été rejetée par la wilaya

Les subventions des clubs de Tizi Ouzou au menu des élus

l Les subventions tant attendues par les clubs sportifs de la commune de Tizi Ouzou, et qui ont fait déjà l’objet d’une délibération au niveau de l’APC laquelle a été rejetée par les services de la wilaya demandant les critères sur lesquelles ces subventions ont été attribuées, devront faire l’objet hier d’une discussion des élus qui en décideront des suites à donner. «C’est aux élus de décider des suites à donner concernant les subventions au cours d’une réunion qu’on tiendra cet après-midi (hier ndlr) », nous a confié hier le président de l’APC de Tizi Ouzou. Pour rappel, certaines associations sportives de la commune de Tizi Ouzou sont montées au créneau pour remettre en cause les sommes allouées. C’est certainement pour cette raison que les services de la wilaya ont rejeté la première délibération de l’APC.

S.K

Mouvement sportif à Tizi-Ouzou

L’argent de l’APW tarde à venir

l Alors qu’une somme de 6 millions de dinars devrait être attribuée au mouvement associatif de la wilaya dont les clubs sportifs, l’enveloppe prévue dans le budget de wilaya tarde toujours à atterrir dans les caisses des clubs. Les 6 millions de dinars devront être répartis équitablement à toutes les associations de la wilaya ayant formulé des demandes avec des dossiers à l’appui. Selon une source de l’APW, l’opération ne tardera pas à aboutir. La part que recevra chaque club avoisine les 6 millions de centimes, apprend-en de la même source.

S.K

Quitter la version mobile