Site icon La Dépêche de Kabylie

Une pluie de… buts

l C’est la journée la plus prolifique depuis le début du championnat, puisque pas moins de trente buts ont été marqués en effet au cours de ce week-end particulièrement pluvieux. Ainsi, aucun autre fait notable n’est venu apporter un quelconque changement en tête du classement, en ce sens que le NCB, leader du groupe, s’est imposé à Benallouache (3-1) face aux Pompiers de Bougie, alors que son éternel rival en l’occurrence l’AS Taâssast, s’est fait vraiment peur devant le WR Bouzellaguen avant de revenir de loin pour l’emporter par 4 buts à 3.

Toujours au niveau du stade Benallouache de Béjaïa où 19 buts ont été inscrits, la JS Lota de Aissat (3e) a, elle aussi, frappé fort devant une fantomatique équipe de la JS Béjaïa (4-0), ceci au moment où l’US Soummam, une autre équipe bougiote, a pris également une raclée sur le même score de 4 buts à 0 face à l’Olympique de Feraoun qui grimpe ainsi à la 4e place du classement.

B. Ouari

Coupe de wilaya de football

Féraoun et Beni Maouche pour abriter les finales

l Le bureau de la Ligue de football de Béjaïa a enfin tranché sur la désignation des stades qui abriteront les finales de coupe de wilaya. C’est ainsi que Beni Maouche a été choisie pour domicilier les finales en minime et en seniors et Féraoun pour les cadets et les juniors. La date du déroulement de ces finales n’est toutefois pas arrêtée mais tout porte à croire qu’elles auront lieu bel et bien vers la fin du mois de mai, c’est-à-dire après la fin des championnats de wilaya (seniors et jeunes catégories).

B. O.

Quitter la version mobile