Site icon La Dépêche de Kabylie

Les précisions de l’AAIM

Dans votre édition du 5 mars 2007, vous avez produit un article relatif aux problèmes que traverse actuellement notre association.

Néanmoins, le titre de l’article “Vent de folie” et la photo représentant un malade mental accompagnant cet article, donne une image erronée de notre association et peut induire en erreur vos fidèles lecteurs.

L’AAIM Béjaïa est une association qui a pour mission la prise en charge psycho-pédagogique et la formation professionnelle adaptée aux jeunes déficients mentaux, non scolarisables, mais de niveau semi-éducable ne présentant pas de graves troubles du comportement et de la personnalité. Par ailleurs, nous tenons à porter à votre connaissance les points suivants :

– L’affirmation de l’ex-président concernant la convocation de l’assemblée générale par le trésorier général est dénuée de tout fondement dans la mesure que ce sont ces notes envoyées aux parents par l’ancien bureau qui ont poussé ces derniers à se réunir pour demander des éclaircissements.

– L’ancien bureau a refusé la tenue de cette assemblée et a affiché un mépris total envers les parents alors que le trésorier général a fait acte de présence à toutes les assemblées et s’est dit prêt à confronter les membres de ce bureau pour les accusations portées

Quitter la version mobile