La Dépêche de Kabylie : Il semblerait que vous êtes le nouveau coach des Littoraux d’Aokas, le confirmez-vous ?
M. D. : Je vous confirme que je suis bel et bien le nouveau coach du CRB Aokas et ce, depuis maintenant quatre jours.
Peut-on savoir comment se sont déroulés les contacts ?
Après le retrait de Chabane Arezki de la barre technique, le président du directoire Mohamed Lagha m’a appelé pour prendre l’équipe en mains. J’ai accepté la mission avec plaisir.
Toutefois, je dois dire que je n’ai pas encore entamé mon travail d’une manière officielle mais cela ne saurait tarder.
En faisant appel à vous, les dirigeants ont fait le bon choix, n’est-ce pas ?
Je dois dire que si on a fait appel à moi, c’est pour assurer la continuité, surtout que le club est sur une courbe ascendante. Il faut dire aussi, que le challenge est intéressant, dans la mesure où l’équipe est actuellement classée deuxième.
Le groupe où votre nouveau club évolue renferme des équipes qui ont déjà affiché leurs prétentions pour l’actuel exercice. Quel est votre avis là-dessus ?
Sincèrement, j’ai entendu dire qu’il y a au moins quatre bonnes équipes, désireuses de jouer les premiers rôles, et qui sont aujourd’hui dans le groupe de tête. Mais de notre côté, on ne fait pas de fixation sur cela. On va continuer à gérer match par match.
Pour conclure
Si je suis venu pour entraîner Aokas, c’est beaucoup plus par rapport à l’amour que je porte pour ce club, car il ne faut pas oublier que j’ai déjà pris les destinées du club par le passé.
J’espère tout de même être à la hauteur de la confiance placée en moi par l’ex-comité, le nouveau président du CSA et bien sûr le P/APC d’Aokas.
Propos recueillis par R. M.
