Site icon La Dépêche de Kabylie

“On se battra jusqu’au bout”

C’est un entraîneur visiblement abattu par l’issue du match USMB-SRBT (1-0) que nous avons rencontré pour nous livrer ses impressions sur tout ce qui a trait à son équipe. D’une voix déterminée, Omar Hanouti, le coach en chef du SRBT, s’est prêté avec beaucoup de gentillesse à notre jeu de questions-réponses. Ecoutons-le :

La Dépêche de Kabylie : Vos impressions sur cette rencontre ?

Omar Hanouti : Que voulez-vous que je vous dise, sinon qu’on est passé à côté puisqu’on aurait pu repartir avec le point du nul ?

Mes joueurs se sont bien dépensés sur le terrain mais sans résultat probant. Toutefois, avec le travail et uniquement avec le travail, nous réussirons à sauver notre peau de la relégation.

Pour cela, il suffit seulement que les joueurs s’y mettent car je suis persuadé aussi qu’ils ont beaucoup de qualités et d’arguments à faire valoir sur le terrain. Cependant, il nous reste le compartiment offensif à bien travailler car nombre de joueurs de ce secteur nous manquent durant les séances de la semaine, vu qu’ils sont étudiants à Alger et que d’autres y travaillent aussi, à l’exemple de notre capitaine Abderrahmani Djaâfar.

Optimiste donc pour la suite ?

Ah ! oui ! Je n’en suis qu’à mon deuxième match avec le SRBT mais je vous dis encore une fois que le défi en vaut la peine car ce club mérite un meilleur sort.

B. Ouari

Quitter la version mobile