Site icon La Dépêche de Kabylie

Le derby de La Soummam

Pour le compte de la 16e journée du championnat de la Régionale II, dans son groupe A, les Banlieusards d’Ighil Ouazzoug auront à en découdre sur leur terrain de Benallaouache avec les Olympiens de Melbou, dans une rencontre derby qui s’annonce difficile pour les deux équipes.

Les Banlieusard qui ont vu leur rencontre contre la JS Boukhalfa ajournée pour cause d’impraticabilité du terrain de ces derniers, recevront donc les Littoraux de Melbou, et essayeront de sortir le grand jeu pour se défaire de leur vis-à-vis et repartir de plain pied durant ce présent exercice.

Ceci d’autant plus que leur adversaire du jour est loin d’être un foudre de guerre, et la place de bon dernier que le club occupe actuellement, en est la parfaite illustration.

Les capés de Nabil Younsi, devront tout de même se méfier de leur adversaire qui ne se déplacera pas à Béjaïa pour une villégiature, ou comme équipe battue d’avance, mais ils essayeront de réussir un bon résultat lors de cette empoignade, histoire de se remonter le moral.

En somme, c’est un derby entre deux équipes qui se rencontrent pour la première fois dans ce palier et où le plus volontaire remportera le gain de la rencontre. Souhaitons tout de même, que le fair-play sera au rendez-vous et que le meilleur gagne.

R. M.

Quitter la version mobile