l Le complexe sportif de proximité qui a ouvert ses portes récemment dans cette localité, vient de lancer une série d’activités sportives au profit de la frange juvénile. Ainsi, les responsables de cet établissement après avoir mené une large campagne de sensibilisation et d’information ont engagé quatre disciplines sportives encadrées par des entraîneurs qualifiés dont les diplômes ont été visés par une ligue spécialisée.
On y trouve le karaté, le judo, le full contact ainsi que la musculation. Pour cette dernière, la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya a doté ce centre d’un matériel perfectionné et varié. Au total, deux cents athlètes répartis sur ces sections ont entamé les premiers séances d’entraînement en attendant le lancement des autres disciplines tels que la natation et l’aérobic qui ne tarderont pas à voir le jour.
Notons enfin que ces activités qui envisagent un engouement des adolescents viennent à point nommé pour sauver cette frange des griffes des fléaux sociaux qui ne cessent de prendre des propositions alarmantes.
M. Smaïl
