Tel un rouleau compresseur

Partager

Les filles de la JSK n’ont pas fait dans le détail vendredi dernier, en infligeant un sévère carton à leur homologue de Larbaâ Nath Irathen qu’elles ont battu par un score sans appel de neuf buts à zéro.

Les demoiselles de l’ex-Fort National qui manquent d’expérience, ne pouvaient rien faire face à la furia canarie qui aligne depuis le début de saison, victoire sur victoire tant en championnat qu’en Coupe d’Algérie et souvent avec des scores astronomiques. La suprématie des coéquipières de Laifa qui n’accusent qu’une longueur de retard sur le leader l’ASE Alger est incontestable. Les filles de Larbaâ n’ont pas à rougir, sachant que des équipes plus expérimentées et plus huppées qu’elles, ont été dynamitées par les Jaune et Vert intraitables depuis le début de la compétition que ce soit à domicile qu’à l’extérieur.

Les protégées de Halata qui ambitionnent de décrocher le titre vont se déplacer vendredi prochain à Bejaia en conquérantes pour affronter le FCB local qui reste sur une défaite à l’extérieur face à Alger-Centre avant d’aller croiser le fer une semaine après a leurs rivales de l’ASE Alger dans un match des quarts de finale de Coupe d’Algérie considérée comme une finale avant la lettre.

S.K

Partager