Site icon La Dépêche de Kabylie

Le leader Azzefoun tenu en échec

Le derby kabylo-kabyle ES Azzefoun – CA Fréha n’a pas connu de vainqueur. La rencontre s’est terminée sur le score de parité de 1 but partout, un résultat qui n’arrange guère les littoraux de l’ES Azzefoun que se font fait rejoindre par leurs poursuivants immédiats les Isserois de la JSI, vainqueurs par pénalité devant le Widad de Bordj-Menaiel. Par ce résultat négatif, le leader l’ES Azzefoun s’est fait rejoindre par la JS Issers, vainqueur par pénalité devant le Widad de Bordj-Menaiel. Parmi les équipes du lot de tête, la victoire à domicile de l’ES Tigzirt qui a battu à domicile l’Etoile de Draâ El Mizan sur le score de 3 buts à 1 et celle de l’Espérance de Draâ El Mizan, net vainqueur de la JS Tadmaït sur le score sans appel de 4 buts à 1.

L’autre postulant à la course au titre est l’étonnante équipe de la JRAZ, en s’imposant à domicile face au NRB Sidi-Daoud se retrouve à 4 points du leader. L’US Beni-Amrane a ramené 3 précieux points de son déplacement à Legata aux dépens de l’équipe locale de l’USBL. Quant aux Montagnards du Djurdjura de Boghni, ils n’ont fait qu’une bouchée du Chabab de Taourirt Amokrane qui s’enfonce de plus en plus dans les profondeurs du classement.

La plus grande surprise de la journée nous est parvenue de Dellys où l’équipe locale de l’USD, s’est fait battre à domicile par l’USM DB Khedda, par ce résultat et ceux enregistrés lors des dernières journées, l’équipe de Mirabeau s’éloigne progressivement de la zone des reléguables.

Quitter la version mobile