L’envolée des leaders ESA et JSI

Partager

L’ES Azeffoun, vainqueur des Montagnards de Boghni à domicile dans les toutes dernières minutes de jeu de la partie, conserve toujours son fauteuil de leader en compagnie de la JS Issers qui s’est défait elle aussi difficilement de l’Espérance de Draâ El Mizan sur le score de 2 buts à 0 dans une rencontre passionnante. Par cette victoire l’écart se creuse entre le duo ESA – JSI et son poursuivant immédiat, l’ES Tigzirt, tenu en échec à Mirabeau par l’USMDBK.

La JRA Zaâtra en s’inclinant à Tadmait devant l’équipe locale rétrograde à la 6e place et par conséquent perd le contact avec le lot de tête.

Le CAF, après les derniers résultats positifs enregistrés et notamment celui acquis contre le leader lors de la précédente journée, s’en est allé battre l’Etoile de Draâ El Mizan amoindri par l’absence de plusieurs titulaires à domicile. L’US Béni Amrane, vainqueur du Widad de Bordj Menaïel par la plus petite des marges, se positionne et conserve toutes ses chances pour figurer parmi le lot de tête en fin de parcours.

La dernière rencontre mettant aux prises le NRB Sidi Daoud à l’USB Legata s’est soldée par la victoire des locaux sur le score de 2 buts à 1 et par la même occasion progresse d’un cran au classement général.

A. K.

Partager