Le Malien de la JSK, Barry Demba ne sera certainement pas de la partie ce jeudi dans le match qui opposera son equipe au CRB au stade du 1er-Novembre pour le compte de la 24ème journée du championnat. Pour cause le joueur qui s’était blessé au genou lundi aux entraînements ne s’est pas exercé hier avec le reste de ses camarades. Demba qui était présent au stade devait passer hier après-midi une IRM pour se situer avec exactitude sur sa blessure. Mais quoi qu’il en soit, l’éventuelle défection de Demba ne devrait pas poser trop der souci a Aït Djoudi qui aura sous la main plusieurs solutions de rechanges pour palier l’absence du joueur.
Chaouchi reprend les entraînements
Comme nous l’avions annoncé dans notre édition d’hier, le portier Kabyle Fawzi Chaouchi s’est entraîné hier matin avec le reste de ses camarades. Le joueur que nous avons rencontré à l’issue de la séance d’entraînement affichait bonne mine. Aussi même si sa titularisation pour ce jeudi n’est pas encore une certitude, il est osé de pronostiquer sur sa présence d’entrée dans les bois kabyles demain après-midi face au CR Bélouizdad.
Bengorine accentue la cadence
Le latéral gauche de la JSK, Sofiane Bengorine qui s’est remis à courir depuis la reprise de dimanche accentue chaque jour davantage la cadence de travail. Le joueur qui s’était, pour rappel, blessé lors du match face à l’ASMO au genou semble récupérer totalement de sa blessure. Bengorine qui a été éloigné, depuis, des terrains pourrait même retrouver la compétition ce jeudi dans le match face au CRB.
Meftah Rabie parmi le groupe
Le jeune défenseur de la JSK Rabie Meftah qui ne s’est pas exercé dimanche et lundi avec le reste de ses camarades en raison des crampes a réintégré le groupe hier. Le joueur, qui a effectué les mêmes exercices que le reste de ses coéquipiers, semble totalement rétabli.
S.Klari
