l Les Vert et Rouge qui s’apprêtent à affronter l’ASM Oran, demain au stade de l’Unité maghrébine, devraient faire l’impasse sur leur milieu du terrain Mesbah Deghiche, touché aux adducteurs ainsi que de leur emblématique arrière gauche, Djillani, blessé au tendon.
Même si le coach bédjaoui, Bira aurait certainement souhaité disposer de l’ensemble de ses éléments, il estime, fin philosophe qu’il est, que “cela ne devrait pas poser trop de problèmes dans la mesure où d’autres joueurs sont là pour pallier cette défection”, a-t-il commenté.
A. K.
Les Oranais depuis hier à Béjaïa
l En prévision de leur confrontation de demain face aux Bédjaouis, les Asemistes d’Oran ont rallié la capitale des Hammadites dans l’après-midi de mardi. Le protégés de Henkouche ont élu domicile à l’hôtel Tabet. Se rendre à Béjaïa, deux jours avant le match, nous renseigne sur les ambitions du club oranais.
A. K.
MOB
Boukemacha opéré avec succès
l Le libéro des Crabes Boukemacha a été opéré du ménisque avec succès. Son médecin lui a prescrit une semaine de repos avant de le soumettre, dans la semaine suivante, à une étape de rééducation.
Il devra toutefois se rendre dans la capitale dans une quinzaine de jours pour un contrôle avant de reprendre les entraînements.
Amine Kaci
Feghaoui malade
l L’arrière-droit des Vert et Noir, Feghaoui n’a pas pris part aux entraînements lors de la séance du mardi matin. Renseignement pris, les officiels du club nous ont expliqué que le joueur en question a été autorisé pour se reposer après avoir ressenti une fatigue.
A. K.
