Les Tichiotes dans un jour sans

Partager

l La 20e journée du championnat de Régionale II n’a pas souri et n’a pas été bénéfique pour les littoraux de la JS Tichy. En effet, et en recevant la coriace équipe de l’ES Baghlia, les poulains du coach Abdennour Kouchène étaient méconnaissables et dans un jour sans.

Les joueurs ont beaucoup souffert et ont puisé dans leurs dernières réserves. Ils n’ont pu d’ailleurs égaliser qu’en fin de partie.

Contacté par nos soins, le driver tichiote était très déçu d’avoir raté cette occasion et il nous a même déclaré qu’il n’arrivait pas à comprendre le rendement médiocre de ses joueurs, surtout lorsqu’ils jouent à domicile.

Smaïl Chenouf

CMB T 2 – CRB K 1

Une autre défaite et des interrogations

l La formation du CRB Kherrata qui ataque toujours au bas du tableau n’a pu récolter le moindre point, et ce depuis l’entame de la 2ème manche de ce championnat. Les protégés du duo Benyoucef Mokraoui n’ont pu faire mieux ce lundi que de concéder une autre défaite face à l’équipe locale du MCB Thenia 2-1.

Ces contre-performances qui se succèdent l’une après l’autre, commencent sérieusement à affecter le moral et à s’installer dans l’esprit des joueurs et des dirigeants. Donc, il est urgent de resserrer les liens et de s’armer de courage pour sortir de cette situation, avant qu’il ne soit trop tard.

S. C.

La JS Naciria vainqueur du tournoi de “Danone”

l L’équipe des benjamins de la JSK Naciria a remporté le tournoi de football “Danone” en battant l’école de football des Issers sur le score de 2 buts à 0. La finale s’est jouée au stade de Khemis El Khechna en présence d’un grand public et des représentants de la société Danone : Mouloud Anane, Mohamed Kinda ainsi que du directeur technique Mouloud Laroum. Une coupe et des médailles ont été remises aux vainqueurs. Les Canaris ont fait le tour traditionnel du stade sous les applaudissements du public.

Le directeur technique de la wilaya Abdelkrim Tonkin chargé de l’organisation du tournoi et de la détection des jeunes talents a déclaré : “Ce tournoi nous permettra de détecter les talents de nouveaux joueurs qui pourront être incorporés dans la sélection de la wilaya de Boumerdès qualifiée à la phase-finale du tournoi national organisé par le ministère de la Jeunesse et des Sports qui aura lieu à Béjaïa du 1er au 3 mai prochains. Avec un effectif aussi riche et des talents dans la sélection, l’équipe de Boumerdès jouera sa carte de qualification au Tournoi international de Lyon”.

Il convient de rappeler que le vainqueur du tournoi participera à la Coupe du monde des jeunes qui aura lieu l’été prochain à Lyon (France).

A. K.

Partager