La dépêche de Kabylie : Comment est l’ambiance au niveau du groupe à la veille de ce match face au CRB ?
Nassim Hamlaoui : L’ambiance est bonne et le moral est également au beau fixe. Nous sommes prêts sur tous les plans à aborder ce match face au CRB dans les meilleures conditions. C’est une rencontre importante que nous devons impérativement remporter pour rester sur notre lancée et surtout conforter notre place au classement.
Le CRB est une équipe qui ne vous réussit pas ces derniers temps. Pensez-vous avoir les forces de vous défaire d’elle facilement dans ce match ?
Je ne dirai pas que l’on va se défaire facilement de cette équipe du CRB, mais je pense que nous avons les atouts et les forces nécessaires à faire valoir à même de nous permettre de sortir vainqueurs dans ce match. Nous sommes concentrés et très motivées pour empocher les trois points et offrir une belle victoire à notre merveilleux public qui viendra certainement comme d’habitude en masse pour nous soutenir.
La motivation sera, peut-être encore plus grande, puisque vous allez certainement jouer ce match avec la forte envie de prendre votre revanche sur cette equipe qui vous a battu lors du match-aller …
Vous savez, les conditions ne sont plus les mêmes. Lors du match-aller, on était classé au bas du tableau et on avait joué avec une forte pression sur nos épaules. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas puisque, depuis, nous avons réussi une remontée spectaculaire qui nous permet d’aborder ce match dans de meilleures conditions et sans pression. Nous ferons le maximum pour que les trois points restent à Tizi et je pense que c’est quelque chose qui reste largement à notre portée.
Vous n’avez pas pris part au dernier match de coupe en raison d’une suspension. Comment vous sentez-vous à la veille de ce choc ?
Je me sens en pleine forme. Je n’avais pas effectivement pris part au dernier match de coupe en raison de ma suspension et cela m’a permis de mieux récupérer en prévision de ce match. J’ai bien travaillé aux entraînements et je me sens prêt à l’instar d’ailleurs de tous les autres coéquipiers pour réussir un grand match, avec à la clé une belle victoire.
Entretien réalisé par S. Klari
