Echos de la JSK

Partager

Derniers réglages hier matin

l Les Canaris ont opéré hier matin les derniers réglages avant la confrontation qui les attend cet après-midi face au CRB, lors de l’ultime séance qui a été sans doute mise à profit par le staff technique pour voir tous les joueurs à l’œuvre juste avant d’arrêter la liste des dix-huit.

Mise au vert à Amraoua

l Les Kabyles, qui se sont exercés en matinée au stade du 1er-Novembre, sont rentrés à l’issue de cet ultime entraînement dans une mise au vert à l’hôtel Amraoua. Ce regroupement habituel à la veille de chaque match, devrait permettre aux Canaris de se concentrer entièrement sur le match de cet après-midi face au CRB.

18 joueurs convoqués

l Le staff technique de la JSK a convoqué dix- huit joueurs qui auront à affronter cet après midi le CRB pour le compte de la 24e journée du championnat. Les joueurs concernées sont : Chaouchi, Mazari, Douicher, Oussalah, Meftah Mohamed, Meftah Rahim, Zafour, Herkat, Hamlaoui, Ouslati, Abdeslam, Wassiou, Dabo, Yacef, Athmani, Marek, Hemani et Saibi.

Marek fait son retour

l Kamel Marek, qui a repris les entraînements avec le reste de ses camarades depuis la reprise de dimanche, a été retenu parmi la liste des dix-huit joueurs qui auront à affronter le CRB cet après-midi. Cette convocation était prévisible pour le milieu de terrain kabyle, qui a bien bossé et qui semblait dans une forme éblouissante.

Mohamed Meftah parmi les dix-huit

l Le jeune défenseur kabyle, Mohamed Meftah a été lui aussi retenu par le sattf technique dans la liste des dix-huit. Le joueur, qui n’avait pas pris part au dernier match en raison d’un problème de crampes, retrouvera ainsi sa place à l’occasion du match de cet après-midi face au CRB.

Demba et Bengorine out

l Le défenseur malien, Barry et son coéquipier, Bengorine, ne seront pas de la partie de cet après-midi face au CRB. Le premier, qui s’était blessé à l’entraînement lundi, souffre d’une entorse au niveau de ligament latéral externe et est contraint à quelques journées de repos. Quant au second, Bengorine, qui s’était lui aussi blessé lors du match face à l’ASMO et qui s’est remis à courir, a été ménagé par le staff technique en prévision certainement du prochain match face à la JSMB.

En prévision du match de lundi face à la JSMB

Reprise demain matin

l En prévision de leur match de lundi face à la JSMB, les Canaris n’auront pas de répit puisque la reprise des entraînements se fera au lendemain de leur match face au CRB, soit demain vendredi.

S.K

Partager