“Ce sera un match difficile pour les deux équipes”

Partager

La dépêche de Kabylie : D’abord veuillez vous présenter brièvement à nos lecteurs…

Je m’appelle Nachida Laifa. Je suis née en 1982 et je pratique le football depuis dix ans. J’ai fait toutes mes classes à l’AS E Alger-centre, équipe avec laquelle j’ai remporté six coupes d’Algérie et sept titres de champions, si je ne me trompe pas. Je suis également internationale. Cette saison, j’ai rejoint la JSK avec laquelle je compte enrichir mon palmarès.

Pourquoi avoir choisi la JSK ?

C’est une chance de faire partie d’une équipe comme la JSK. J’ai rejoint ce club pour essayer de l’aider à bâtir une grande équipe. Ma venue est aussi rendue possible grâce à mon amie Naima Laouadi.

Est-ce qu’aujourd’hui vous ne regrettez pas ce choix ?

Absolument pas. Toutes les conditions sont réunies et nous sommes bien prises en charge. Nous avons une équipe homogène qui travaille dans une bonne ambiance et qui fera parler certainement d’elle dans un tout proche avenir.

Parlez-nous maintenant, si vous le voulez bien, de ces quarts de finale de coupe d’Algérie de ce vendredi face à votre ancienne équipe d’Alger-centre…

Ce sera un match difficile pour les deux équipes. Je pense que dans cette rencontre, on partira à chances égales et que l’équipe qui en sortira vainqueur sera la grande favorite pour remporter le trophée. En ce qui nous concerne, nous allons aborder ce match avec la ferme détermination de décrocher le billet pour les demi-finales. Ce ne sera pas facile face au détenteur du trophée, mais ce n’est pas une mission impossible pour nous.

Entretien réalisé par S.K

Partager