l Après un précieux match nul réussi par les coéquipiers de Fodil Dob, lors de la précédente journée, face au SA Mohammadia, voilà que les Vert et Noir s’apprêtent à donner la réplique pour le compte de la 26e journée du championnat, demain au stade OPOW à partir de 14h30 au MSP Batna, une autre formation qui joue pour sa survie dans ce palier, ce qui fait de cet adversaire un “rival” pour la relégation et de ce match une rencontre à six points. Une victoire des Crabes, demain, leur permettra de prendre quatre longueurs d’avance sur les Batnéens, qui sont d’ailleurs secoués actuellement par une crise sans précédent. Ces derniers qui ont vécu une semaine très mouvementée peuvent faire de cette empoignade face aux Bédjaouis, une opportunité pour réclamer leur dû, en position de force dans le cas où ils réussiront un bon résultat. Les Vert et Noir ne doivent en aucun cas tomber dans la facilité, d’autant plus qu’ils ont les moyens de terminer la partie en leur faveur et de s’éloigner ainsi de la zone rouge.
A. K.
Mehdaoui
“Ce sera difficile mais on doit gagner”
l Le coach des Crabes, Mehdaoui, que nous avons interrogé au sujet de cette confrontation face aux Batnéens a reconnu que la tâche de ses poulains ne sera guère aisée, mais il demeure néanmoins optimiste. “Le MSPB est un adversaire à prendre très au sérieux. Ce sera un match très difficile pour les deux équipes mais de par notre position, peu reluisante, nous sommes condamnés à glaner les trois points de la victoire”, a-t-il commenté.
Les camarades de Bounakdja qui ont repris un tant soit peu confiance après leur match nul à Mohammadia, ne veulent surtout pas laisser passer l’occasion de prendre trois points supplémentaires qui leur permettront de respirer un peu mieux à l’avenir. “Tout le groupe a pris conscience de l’importance de ce rendez-vous. Une victoire nous fera beaucoup de bien, c’est pour cela qu’il faut gagner”, a-t-il conclu.
Amine Kaci
