Difficile déplacement du nouveau leader à Aghbalou

Partager

l Le néo-leader, le CSB Mesdour effectuera un périlleux déplacement à Aghbalou pour le compte de la 18e journée, la JSCA demeure invaincue à domicile. En cas de faux pas du leader, la journée sera profitable pour ses trois poursuivants immédiats à seulement un point d’avance, en l’occurrence, le CRT Hameur, le C El Hachimia et la JS Djurdjura, le premier recevra l’avant dernier le CES Dechmia. Le CEH pourrait glaner les trois points de la victoire en déplacement à Ain Turk face à un autre mal classé lequel ne cesse d’enregistrer de mauvais résultats aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de ses bases, la Jeunesse du Djurdjura empoche les trois points de la victoire sans jouer après le forfait général déclaré par le club d’Ath Mansour. Une autre rencontre à retenir, celle opposant l’AGZ, ASCA (0), tous deux 4e ex-aequo qui se rencontreront en dehors de leurs bases, à Bir Ghbalou, le terrain de Sour El Ghozlane étant occupé.

Rayane B.

Championnat jeunes, Groupe C : Mise à jour de la 4e journée : JS Aït Yahia Moussa – DC Aït Aggad

Les Lionceaux décidés à vaincre

l Les petites catégories de la JS Aït Yahia Moussa, affronteront demain vendredi au stade communal Mechi-Amar, les jeunes d’Ath Boumahdi du président Rachid Berkoud.

Pour les Lionceaux, le mot d’ordre de cette mise à jour de la quatrième journée est la victoire et rien d’autre. Les juniors qui enregistrent des résultats en dents de scie essayeront ce week-end de chasser la guigne et de renouer avec le succès. Les cadets de Moh Allouache qui cumulent les défaites, l’une derrière l’autre sont plus que jamais condamnés à sortir victorieux de leur rencontre et réapprendre à gagner, comme ce fut le cas en début de saison. Quant aux minimes du duo Kermane et Arab, qui sont en nette progression, avec à la clé cinq matchs sans défaite. Donc les camarades du libéro Malik Arab, sont animés d’une grande volonté pour venir à bout de la formation minimes du DCA. Une chose est sûre, les parties qui opposeront les Lionceaux de la JSAYM aux visiteurs du DCA, apporteront des changements au niveau du classement du groupe C, dans le championnat jeunes de Tizi Ouzou.

Amazigh Omar

Partager