Les locaux respirent

Partager

La rencontre qui a opposé ce vendredi au stade de Kherrata les Rouge et Noir du CRBK aux Tizi Ouziens de la JS Boukhalfa, a été favorable aux locaux, lesquels ont renoué enfin avec la victoire après une série de contre-performances. Un but à zéro, tel a été le résultat d’une partie dominée par les camarades de Cheridi, auteur d’un joli but acquis difficilement à la 71’.

En effet, et dès l’entame de la partie, on sentait la détermination du onze du CRBK, lequel ira inquiéter sérieusement la défense adverse mais sans parvenir à concrétiser les nombreuses occasions qui lui ont été offertes.

Et c’est sur le score vierge de 0 à 0 que l’arbitre central renvoya les vingt deux acteurs aux vestiaires. La 2e période, verra le même scénario, une équipe qui domine à outrance et une autre qui subit. Mais sur deux contre-attaques meurtrières 50’ et 55’, les visiteurs ont failli créer la surprise et ouvrir la marque.

Sentant le danger, les poulains du coach Benyoucef se ruèrent à nouveau vers l’attaque et arrivèrent enfin à ouvrir la marque, mettant fin ainsi à un suspense qui avait trop duré. Et c’est sur le score de 1 à 0 en faveur des locaux que l’arbitre central a mis fin aux débats et ce dans un fair-play total.

Smaïl Chenouf

Partager