Une sortie ratée pour le leader

Partager

Stade Hocine-Lahlou, temps frais et affluence moyenne, arbitrage de : Bouzrar assisté de Tebani et Bouchrine

SRBT : Gherbi Redjdal Rafik – Abdelhak – A./Rahmani Tayeb – Louhid – Oukil – Benhamouche (Ikhnache 89’) – Yahi (Hamiaz 58’) – Aït Ali – A./Rahmani Moussa (Redjdal Rassim 73’)- – A./ Rahmani Djaâfar.

Entraîneur : Hanouti

SSSA : Amsili – Cheurfa (Layadi 85’) – Mouzaoui – Yassia – Lardjène – Kalou (Amaouche) – Keba – Belabid (M’sili, 70’).

Entraineur : Lajhdiri

Pour cette 21e journée du championnat de la régionale III groupe A, la chance n’a pas souri au leader qui a failli laisser des plumes dans cette rencontre qu’il a disputé hors de ses bases avec la modeste équipe du SRB Tazmalt qui occupe le bas du tableau.

Habitués aux larges victoires, les Sidi Aïchois n’ont pas pu venir à bout des Tazmaltais qui ont failli créer la surprise si ce n’était toutes ces occasions nettes de scorer ratées pour excès de précipitations.

La bande de Hanouti a pris les commandes de cette première partie jusqu’au sifflet. De retour des vestiaires, avec le même rythme imposé par Oukil et ses coéquipiers avant de baisser les bras dans les dix dernières minutes durant lesquelles la lourde tâche est revenue au gardien Gherbi qui a sauvé sa cage à plusieurs reprises avant que le référé Bouzranne siffle la fin de la rencontre sur le résultat de zéro partout. Un score auquel les poulains de Lahdiri ne s’attendaient pas quoique les Tazmaltais ont donné du fil à retordre aux Lardjen, Belabid qui étaient dans leur jour sans.

A. L.

Partager