«Ce sera le match le plus difficile»

Partager

Pouvez-vous nous dire quel est l’état d’esprit du groupe à la veille de cette rude épreuve qui vous attend face à la JSMB ?

ll Il y a un bon état d’esprit et l’ambiance est bonne. Après notre dernière victoire face au CRB, le moral est, comme on dit, au beau fixe. C’est de bon augure et on ne peux aspirer à mieux pour aborder ce derby face à la JSMB dans de meilleures conditions notamment psychologiques

Comment s’annonce justement pour vous cette empoignade ?

ll Ce sera le match le plus difficile de la saison. En plus de son caractère derby, cette rencontre représente le même enjeu pour les deux équipes. Ce qui fera que la motivation sera grande d’un côté comme de l’autre et il est extrêmement difficile d’émettre dans ce genre de confrontations un quelconque pronostic. En ce qui nous concerne, on se donnera évidemment à fond pour empocher les trois points du match. On n’a pas le droit à l’erreur.

Mais vous jouerez à domicile, donc vous partez avec un léger avantage par rapport à la JSMB …

ll C’est un derby et dans ce genre de confrontation, le seul avantage est celui de bien gérer le match et de mettre le paquet pour le gagner. Les deux équipes partiront à chances égales et ce sera celle qui saura gérer le mieux son match qui sortira vainqueur. J’espère que mon équipe la JSK, aura le dernier mot. Je pense que nous sommes prêts sur tous les plans pour imposer notre jeu et gagner cette bataille qui sera encore une fois difficile face à la JSMB.

Ce sera aussi un match un peu spécial pour Oussalah, puisqu’il est natif de Béjaïa …

ll C’est vrai que ce sera pour moi un match un peu spécial. Je suis non seulement de Béjaïa mais je connais un peu tout le monde, les joueurs, les dirigeants et les supporters que je respecte beaucoup. Mais durant ce match, je mettrai les sentiments au placard et je me donnerai à fond pour défendre les couleurs de la JSK avec comme objectif de sortir vainqueur de ce derby.

Entretien réalisé par S. Klari

Partager