“Le plus dur reste à faire”

Partager

La dépêche de Kabylie : Quelle est votre analyse de la dernière rencontre contre le MC Bouira ?

Fatah Daoudi : Je dirais que nous avons perdu deux précieux points qui vaudront leur pesant d’or pour le reste du parcours.

On voulait la victoire pour nous mettre un tant soit peu à l’abri mais on n’a pu faire mieux que de concéder un nul.

Qu’est-ce qui n’a pas marché lors de ce match ?

ll Tout ce que je sais, c’est que la plupart des joueurs sont passés à côté de la plaque. On ne savait vraiment pas ce qui nous est arrivé. Et pourtant notre adversaire n’a pas montré grand-chose. Il nous a juste cueilli à froid en ouvrant le score dès les premières minutes de la partie, suite à une erreur de marquage.

Reste que le nul concédé vendredi dernier, ne vous met pas à l’abri. Quel est votre avis ?

ll Certes ! Concéder deux précieux points à domicile n’est pas pour arranger nos affaires. Mais que voulez-vous, c’est ça le football. Après tout, il y a des jours où ça ne marche pas.

Selon vous, est-ce que vous pensez que le maintien est réalisable ?

ll Bien sûr. Il faut juste y croire. On a neuf matchs encore à disputer. On essayera de récolter le maximum de points pour pouvoir nous mettre à l’abri et réaliser notre objectif primordial, à savoir éviter au club la descente aux enfers.

On vous laisse conclure

ll Notre tâche sera certes difficile, eu égard à notre classement actuel mais je suis sûr que nous pouvons nous en sortir. Il ne faut surtout pas perdre espoir.

Propos recueillis pas R. M.

Partager