Une défaite qui fait mal

Partager

En se rendant à Thenia pour y affronter les locaux du CMB Thenia, l’Olympique sportive d’El Kseur n’a pas pu revenir indemne en s’inclinant sur un score sans appel de 3/0.

Ainsi, les El Kseurois qui ont battu leur voisin de la JSB Amizour sur un score de 2/1 trois jours auparavant, sont allés affronter cet adversaire dans le but de confirmer leur dernier résultat.

Ce ne fut malheureusement pas le cas, puisque non seulement ils ont perdu mais sur un score sans appel devant un adversaire qui n’est pourtant point un foudre de guerre, surtout ces dernières semaines. Les capés de Rabah Talamali l’ont quand même remporté devant les Olympiens qui sont en perte de vitesse ces dernières semaines. Ainsi l’OS El Kseur a signé sa deuxième défaite en déplacement sur un score lourd. En effet, après le carton de 4/0 que lui a infligé l’ES Ben Aknoun une semaine auparavant, les capés de Omar Idiréne ont encore chuté vendredi dernier lors du déroulement de la 21e journée de la Régionale II. Un résultat qui ne changé en rien le classement actuel de l’équipe, puisque cette dernière garde quand même cette 6e place avec 29 points et a devant elle le temps nécessaire pour se ressaisir et effacer le dernier revers.

R. M.

Partager