l Le match de la dernière journée de la phase-aller, et qui devait opposer l’IRB Souk El Tenine au Lions d’Ath Yahia Moussa, le 22 mars passé, aura lieu ce jeudi.
Rappelons que lors de cette rencontre, seuls les visiteurs étaient au stade, et ce malgré les conditions météorologiques qui ont caractérisé ce week-end, avec les fortes chutes de neige.
Les dirigeants de la JSAYM qui ont transmis un rapport bien détaillé aux responsables de la ligne, n’ont pas eu un écho favorable.
Donc, les capés de Batatache se déplaceront pour la deuxième fois ce week-end pour affronter l’équipe locale. La JSAYM qui est deuxième au classement à une longueur du leader l’ASC Irdjen, qui a récupéré son fauteuil après avoir gagné le match contre l’US Akaoudj sur tapis vert, se présentera sur le terrain de Souk El Tenine dans l’objectif de réussir un bon résultat et pourquoi pas une victoire, mais la tâche des Bourahla et autres s’annonce très difficile devant une équipe de l’IRBSET pas facile à manier sur sa pelouse. Le club de Souk El Tenine qui a à son actif 16 unités avec une place au milieu du tableau (7e), tentera de s’offrir les points de la partie, afin de remonter au classement, en gagnant quelques marches. Le match de ce jeudi, qui mettra aux prises l’IRBSE à leurs invités de cette 13e journée de la première moitié de la compétition, la JS Aît Yahia Moussa, sera déterminante pour la suite du parcours des deux teams, et entrevoir la phase-retour sous de bon auspices.
Alors qui aura le dernier mot ? Réponse ce jeudi au stade de Souk El Tenine.
Amazigh Omar
