Site icon La Dépêche de Kabylie

Les littoraux en solo

Le CRB.Aokas confirme au fil des rencontres ses convictions et ses meilleures dispositions à s’offrir cette saison une accession bien dorée aux prix du labeur et de la sueur de ses anges joueurs qui se dépensent sur le terrain sans compter et avec toujours un esprit de conquérant mettant ainsi et à chaque fois au sommet de leurs préoccupations la victoire, rien que la victoire.

Voila le vrai visage d’un leader qui gravit tous les échelons et arrivant au trône, en douceur, sur la pointe des pieds et sans crier gare. Ce jeudi profitant du faux-pas de l’ex co-leader Sidi aichois, ce dernier forcé au partage des points à Tazmalt par l’équipe locale, les littoraux d’Aokas, n’ont pas fait dans le détail devant l’US Kabylie un autre prétendant à l’accession dont les chances s’amenuisent de plus en plus.

C’est avec l’art et la manière qu’ils ont battu d’ailleurs cette formation par 2 buts à zéro. Les poulains du coach Djouder avec deux longueurs d’avance sur le dauphin Sidi aichois et cinq sur l’USOA ont pris une belle option pour l’accession devant des adversaires, certes coriaces et aguerris qui ne les laisseront pas faire aussi facilement. Pour cela, l’équipe se trouve dans un état mental et physique excellent et sait donner la réplique quant il le faut d’autant plus qu’elle recevra à domicile ces deux concurrents potentiels (SSSA et USOA). A les voir jouer, ils ont un style particulier : jeu au sol et cohésion entre joueurs très efficaces, des buteurs qui ne ratent pas des opportunités de marquer et une défense en béton armé imperméable. Pour ainsi dire, les littoraux savent jouer et gagner. Dans tous les cas de figures les Aokaciens ont l’accession au bout du pied

L. Beddar

Quitter la version mobile