Site icon La Dépêche de Kabylie

L’espoir renaît

La rencontre comptant pour la mise à jour du championnat de Régionale II et ayant opposé ce lundi au stade-fétiche de Kherrata le club local, le CRB Kherrata, à son adversaire du jour la JS Azazga et de l’avis de tous les présents ce jour-là a été d’un bon niveau technique.

Les locaux déterminés à remonter la pente, sont entrés sur le terrain avec la ferme intention de glaner les trois points de la victoire. Le coach des Rouge et Noir, Benyoucef Med a opté dès l’entame du 1er half pour un schéma tactique offensif basé sur un pressing terrible et une attaque à outrance. Malgré cela, les nombreuses occasions de buts qui leur ont été offertes n’ont pu être concrétisées et toutes leurs tentatives ont été anéanties par une défense adverse bien regroupée autour de leur gardien Rouibat.

Et c’est sur le score vierge de 0 à 0 que l’arbitre central renvoya les vingt-deux acteurs aux vestiaires. De retour, les Kherratis, se ruèrent complètement à l’attaque et accentuèrent leur pression. Et suite à une main à l’intérieur de la surface de réparation, par le libéro de la JS Azazga que l’arbitre central désigne le point du penalty.

L’avant-centre Ameur Smahi le botte magistralement et marque pour son équipe : 1 à 0. En effet, la rencontre s’anime alors de nouveau ; d’une part, les locaux voulurent à tout prix ajouter un second but et d’autre part les visiteurs se réveillèrent et créèrent plusieurs actions de buts qui le sont heurtées à une solide défense menée par les talentueux Habi et Kasdi. Malgré les tentatives de part et d’autre, le score reste inchangé jusqu’au coup du sifflet final de l’arbitre qui est à créditer d’une bonne prestation. Par ce succès, les littoraux du CRB Kherrata confirment leur retour en force avec deux matchs sans défaites en attendant de réussir peut-être la passe de trois ce jeudi face à L’O Melbou.

Smaïl Chenouf

Quitter la version mobile