Les juniors de l’US Kabylie n’ont pas fait dans le détail en s’imposant sur un score large de cinq buts à zéro. Avec ce nouveau succès la catégorie junior des pigeons occupent la 4e place du groupe. Les minimes de Moh Achiche, seconds au classement, ont corrigé leurs homologues avec un festival de buts, de 10 à 0, l’avant-centre, buteur du club a ouvert le score à la 4’ d’un tir croisé dans la surface de réparation.
A la 10’, le même Anane aggrave la marque d’un joli lob. Deux minutes plus tard, et sur un retrait de Slimani Nadir, encore une fois Anane d’une tête, triple la mise. Takali Nazim rajoute un 4e but d’un tir croisé des 18 m à la 17’. L’ailier droit Slimani porte la cadence à 5 à 0 en faveur de l’USK à la 18’. Les protégés de Sidi Dris Hamid ont réduit la marque à la 19’ par Kadem, Ghilas, mais encore une fois Slimani Nadir signe le 6e but de la partie à la 22”. A la 24’, Sadeg offre aux pigeons un 7e but sur un tir puissant des 20 m avant que le buteur de la rencontre, Anane Sofiane ne marque la huitième réalisation à la 29’, sa quatrième de ce match. Sur ce score de 8 à 1 que les protégés de Achiche Mohand rejoignent les vestiaires. Au second half, les jeunes pigeons ont continué à presser leurs adversaires en parvenant même à rajouter deux autres buts par le milieu offensif Abbas Karim qui a signé un doublé à la 49’ d’une frappe des 18 m, et à la 60’ sur un lob. Avant cette dixième réalisation des camarades du gardien Aït Mokhtar Hicham, les minimes du CRTA ont marqué un deuxième but par l’intermédiaire de Salhi Lyès à la 50’ en trompant le gardien remplaçant de l’USK, Bensaâd Samir.
Les cadets de Bensafia Madjid, cumulent les échecs l’un derrière l’autre et sur des scores fleuve, cette fois-ci ce sont les capés de Belkbir Nazim qui les ont atomisé avec un score sans appel de 3 à 0 en faveur du CRTA.
Trois réalisations signées par le centre avant, Touat Hamid à la 12’, suite à une belle passe de l’ailier gauche Hassaim Yacine Salah, et le milieu de terrain qui aggrave la marque par un coup franc bien botté à la 46’. Hassaim Yacine triple la mise à la 66’ d’un joli lob qui a laissé le gardien des pigeons pantois. Il faut noter la bonne prestation de l’arbitre régional Demiche Abdelaziz qui a officié les trois parties.
Amazigh Omar