Site icon La Dépêche de Kabylie

Tout pour se racheter face au CRB

Les Vert et Rouge semblent se remettre, petit à petit, de leur défaite face à la JSK mais aussi de toutes les péripéties de ce derby.

Même si les jambes lourdes, les camarades de Reziouek se sont efforcés à surmonter ce contre-temps à la reprise, effectuée dans l’après-midi de samedi où tout le monde y était. Le coach bédjaoui, Abdelkrim Bira, les avaient retenu près d’une demi-heure dans les vestiaires avant l’entame de la séance d’entraînement, son discours était axé sur l’importance d’oublier, au plus vite, le “cauchemar” de Tizi et de penser à la suite du championnat, à commencer par la prochaine confrontation de ce vendredi face au CR Belouizdad. Une rencontre que les Bédjaouis veulent qu’elle soit celle du rachat. Ils sont, en effet déterminés à pouvoir terminer sur le podium et que leurs chances, à six journées de la clôture de l’exercice sportif, demeurent intactes.

Une victoire des Bédjaouis au 20-Août leur permettra de se relancer de plus belle pour réussir un meilleur finish en cette fin de championnat.

Amine Kaci

Quitter la version mobile