Site icon La Dépêche de Kabylie

Tournoi de football

Pour atténuer un tant soit peu le climat de monotonie et de marasme qui couve le quotidien d’une jeunesse complètement désemparée, un groupe de jeunes a initié un grand tournoi de football au profit de la masse juvénile de la région des Ath Segouas.

Ainsi, le sport-roi des générations actuelles en période d’inactivité a été à l’honneur et s’est taillé la part de lion au niveau du stade de Tizi El Oued qui a été pris d’assaut par plus d’une dizaine d’équipes de la périphérie pour prendre part à ce rendez-vous qui s’est déroulé dans un climat de compétition et de fair-play et surtout une ambiance animée par une foule très nombreuse. “Cet événement a enregistré un véritable record en matière d’affluence de jeunes venus admirer le savoir-faire de leurs camarades”, nous a déclarés le premier vice-président de l’APC.

Pour Kamel Khelifa, le vétéran du tournoi, entré sur la pelouse sous un tonnerre d’applaudissements, ce rendez-vous était une aubaine pour les dirigeants de l’OM pour sélectionner des joueurs en vue du renforcement du club local : “Il est grand temps pour faire le replâtrage qui s’impose et recruter des joueurs capables de relever les défis”, dira-t-il tout en déplorant l’absence d’arbitres qualifiés durant cette compétition.

Le tournoi s’est achevé, pour lequel, en apothéose et l’équipe de Boulzazène (les Babors) s’est adjugée de trophée avec mérite en battant l’équipe de Barca (Tizi El Oued) par un score de 4 buts 2.

Rabah Zerrouk

Quitter la version mobile