Site icon La Dépêche de Kabylie

Impressions

Aït Djoudi : “J’estime qu’on a fait un bon match, on a fait ce qu’il fallait et je félicite mes joueurs pour leur rendement, malgré la fatigue. On a bien réagi avec de bonnes occasions. Si en première mi-temps, on a encaissé un but par penalty, on est revenu en deuxième période couronnée de beaucoup d’occasions, que malheureusement elles ne se sont pas traduites par des buts. Maintenant, on va essayer de préparer la prochaine rencontre africaine pour arracher la qualification.”

Hamza Yacef : “Que voulez-vous, après 48 heures d’un match africain décisif, on a eu à disputer un autre match contre l’USMA que je considère comme un derby. On n’avait même mis à notre disposition un avion spécial pour le retour, et aujourd’hui il nous a été difficile de composer avec de telles conditions. Cependant, je pense qu’on devra dès cet instant à bien préparer notre prochaine rencontre africaine pour se qualifier à la phase des groupes.”

Cheikh Omar Dabo : “Je pense qu’on a pas démontré notre vrai visage dans ce match mais je dois dire que l’arbitrage lequel je n’ai pas pour habitude de critiquer n’a pas été au rendez-vous. Cela-dit, je pense que le football est ainsi fait, on a gagné l’aller et ils ont à leur tour gagné le retour.”

Propos recueillis par Y. M.

Quitter la version mobile