Potins

Partager

l La JSK recevra le Coton Sport de Garoua sur cette même pelouse. En accord avec la direction usmiste, la JSK évoluera vendredi prochain face au Coton sport de Garoua sur cette pelouse de Omar-Hammadi.

Si la pelouse est plutôt “potable” pour ce type de match, il en est autrement pour tout ce qui est des services, puisque ni les toilettes ni d’ailleurs une cafétéria ne sont prévues pour permettre au public de “remplir” ou de… “vider”.

l 1 500 billets pour les supporters kabyles. Les dirigeants usmites ont décidé de revoir le quota des billets à la baisse en faveur des supporters kabyles. C’était peut-être “intelligent” pour gonfler les rangs des leurs, mais c’était sans compter sur les milliers de fans canaris qui résident dans la capitale.

A Bab El Oued, il n’est pas d’ailleurs nécessaire de faire un sondage pour le démontrer. Et pour les durs de tête, il n’y aura qu’à se déplacer ce vendredi au stade Omar-Hammadi pour le constater.

l Faut-il croire à la superstition ? Vendredi 13 ! Voilà une échappatoire pour les supporters kabyles pour justifier l’échec de leur club. Alors que pour ceux qui ont vu le match, ils sont unanimes à dire que les Usmistes ont tout simplement été meilleurs.

Fatigués, peut-être… mais il n’est pas nécessaire de se référer à d’autres dogmes.

l USMA – JSK, acte 50 !. La rencontre d’hier que les Usmistes ont mis à leur profit en s’adjugeant les points de la victoire est classée 50e dans le listing des renconres entre ces deux grands clubs.

l Une banderole de l’ESS dans les gradins de l’USMA. Sans commentaire…

F. Z.

Partager