Le championnat de Tizi Ouzou dans ces deux groupes sera ce lundi au rendez-vous de la reprise de la compétition après une trêve qui a duré plusieurs semaines ; une trêve qui, faut-il le rappeler, a été mise à profit par la Ligue de Tizi Ouzou pour organiser son assemblée générale, et aussi par les clubs afin de réorganiser les choses sur le plan interne et externe.
L’une des rencontres qui attirera le regard des amoureux du foot local, puisqu’il sera particulièrement intéressant de suivre la réaction des antagonistes, l’ASC Irdjene et MS Aït Abdelmoumène.
Cette rencontre comptant pour la 16e journée du groupe se jouera sous le signe de la confirmation pour les locaux qui tenteront à l’occasion de glaner les trois points pour renforcer sa position de leader au classement général.
Le MSA doit a contrario, chercher un résultat positif qui lui permettra de sortir la tête de l’eau : il aura aussi un sentiment de revanche chez les visiteurs qui se déplaceront à Tizi Rached où se jouera la rencontre avec un effectif jeune dans l’optique d’effacer le résultat de l’aller (0-2 pour l’ASCI). L’empoignade sera officiée par le très prometteur arbitre Chaoudi qui sera assisté à l’occasion par les deux Bouhraoua.
A. Z.
