Mehdaoui : “Pour le moment, j’ai un contrat à honorer”

Partager

Les relations entre le président du MOB, Lakelak et son entraîneur Mehdaoui qui se sont détériorées depuis, ont pour rappel,— le boss des Crabes— n’avait pas hésité à porter la responsabilité de cette déconvenue à son entraîneur, semblent reprendre leur cours normal après la victoire du week-end dernier face au MO Constantine.

“J’estime que tout cela est du passé. Certes, il n’avait pas à tenir de tels propos, au moment où l’équipe avait besoin d’un peu plus de sérénité. Mais à présent, les choses doivent s’améliorer et le MOB a besoin, plus que jamais, de l’apport de tout un chacun pour se maintenir” a commenté le coach Mehdaoui, réagissant aux critiques de son président pour ce qui est de son avenir au club, il estime que le plus important est de terminer la saison avec l’objectif : celui d’éviter au club la relégation. “Je me suis engagé avec le club pour un objectif bien précis il est de mon devoir d’honorer mon contrat.

Je pense qu’avec le précieux succès face au MOC, tout reste possible, mais ce n’est pas encore gagné” a t-il expliqué en ajoutant que pour ce qui est de la saison prochaine “le temps n’est pas encore venu. Je verrai plus clair en fin de saison même si dans ma tête je suis venu au MOB pour une longue durée”. Une chose est sûre, le coach bédjaoui est bien parti pour terminer la saison avec son club, où certes les Crabes respirent mieux depuis leur victoire face au MOC, nous ne sommes pas, pour autant sortis définitivement de la zone rouge. Donc il est plus sage d’assurer la mention de l’équipe en division avant de penser au prochain exercice.

Amine Kaci

Partager