l Décidément les amizourois de la JSB Amizour, un club qui évolue dans la régionale II, dans son groupe A, ne sont pas encore sortis d’affaires.
Ainsi le jeudi dernier les camarades de Fatsah Daoudi, le capitaine des amizourois, ont été tenus en échec par les banlieusards de Boukhlafa sur un score de zéro partout.
Les locaux n’ont rien montré durant cette rencontre pour espérer remporter une victoire qui leur aurait permis de souffler un peu en attendant mieux. Ils n’ont, donc pas fait mieux que de concéder deux précieux points qu’ils regretteront pour la suite du parcours.
Un semi échec subi devant une équipe qui n’a rien d’un foudre de guerre. la preuve tangible est la place que les représentants de Tzi Ouzou occupent actuellement (13ème avec 24 points). Ce nul arrange beaucoup plus les affaires des visiteurs et qui leur permet de soigner leur capital point et surtout devancer leur adversaire de jeudi denier. La JSB Amizour a intérêt à se ressaisir pour ne pas voir son avenir dans cette division se compliquer davantage comme il l’est aujourd’hui. Une mission délicate attend donc les Makhloufi Nabil et consorts pour la suite du parcours, où ces derniers sont appelés à se surpasser pour éviter au club la descente aux enfers.
R. M.
