La JSB Amizour est depuis lundi dernier sans entraîneur. En effet, le désormais ex-coach en l’occurrence Salah Bakour a décidé de quitter la barre technique des Amizourois. La décision de ce dernier est venue suite à une mésentente entre le concerné et les dirigeants du club en ce qui concerne le paiement de ce qui est convenu entre les deux parties avant la prise en main de l’équipe par Bakour, durant la trêve hivernale.
Le coach a attendu presque trois mois pour se décider. Rappelons que l’ex-entraîneur des Vert et Blanc a quitté la barre technique avant le match contre le CMB Thénia, puis s’est retracté suite à l’insistance de certains joueurs qui n’ont pas voulu son départ.
Son retour était alors bénéfique puisque le club a gagné sa rencontre devant les ménervillois sur le score 3/1. Un score qui a permis à a JSBA de souffler un peu.
Rappelons aussi qu’avant l’arrivée de Bakour Salah à la barre technique, le club n’a récolté que 10 points sur les 45 possibles. Sous sa direction donc le club a récolté 11 points sur les 24 possibles permettant même le luxe de battre les littoraux de Tichy dans leur fief à Aokas. C’est pour dire que depuis la venue du désormais ex-coach, les résultats de l’équipe ont été motivants et puis le groupe commence à retrouver ses repères avec un travail physique qui a été élaboré durant la trêve précédente et en même temps, techniquement parlant, les joueurs s’expriment mieux.
Ceci dit, la JSB Amizour n’a pas encore sauvé sa saison, puisque cette dernière est plus que menacée par le CRB Kherrata qui guette la moindre erreur des Amizourois pour se replacer à la 14e place puisque les deux derniers rétrograderont en division Régionale III.
R. M.
