Un nul que les visiteurs n’ont pas du tout démérité. Bien qu’elle se soit jouée sur un terrain qui était à la limite du praticable, la rencontre fut animée de part et d’autre. Cela même si ce sont les locaux qui se sont créé les plus belles occasions de scorer.
C’est surtout sur des balles arrêtées que les Rouge et Noir ont réussi à mettre le danger dans le camp d’El Kseur. Les coups francs ou les corners du spécialiste-maison Irezouni, ont souvent mis le feu dans le périmètre du keeper Dahas, mais ni Mohelbi (3’) (22’), (32’) ni Oulmane, (46’) encore moins Ousmail n’ont pu parvenir à secouer les filets. Leurs reprises manquaient le cadre. Cette fois l’efficacité leur a fait défaut.
La plus nette occasion est signée Oumahou qui tira sur le poteau (42’) concluant cette fois une belle action collective.
Les visiteurs, eux, ont surtout péché en ayant reculé d’un cran en seconde période après avoir pourtant dominé le jeu et le milieu de terrain en première mi-temps.
Le pressing aussi terrible soit-il exercé par les Rouge et Noir sur le camps de leurs vis-à-vis durant pratiquement toute le seconde half n’a rien donné.
La défense d’El Kseur, bien regroupée autour d’un excellent Mansouri a tenu bon, l’attaque d’Azazga a égalament confirmé son inefficacité à travers quelques opportunités lamentablement gâchées.
L’OSEK pouvait même espérer mieux si le tir de Selami n’a pas été dévié en corner par Rouibet au prix d’une belle parade (82’).
Il faut dire que l’arrière -garde de la JSA a à plusieurs reprises perdu les pédalés devant les contres combinés par le trio Selami-Djoudad-Matous appuié par un phénoménal Fergane.
Les tentatives des uns et des autres ne donnèrent rien et c’est sur ce score de parité que le référé Badache qui aura réussi lui aussi une belle partie, siffla la fin du match.
M. O. B.
Fiche technique
Stade Boukersi Lounès d’Azazga
Temps nuageux Affluence moyenne
Arbitrage de MM. Badache -Laichour-Abderahmane
Av : Irezouni (28’) Mohalbi (63’) -JSA- Terki (65’) -Mansouri (75’) Djedra (40’) – OSEK.
Equipes : JSA : Rouibet (cap) Irezouni
Belkaid – Hadjal- Iouari-Oumail
Ben Amara- Aidene Haddad (46’)-Oumahou (Ben kaci 63’)-Oulamane-Mouhelbi
Entraîneur : Benamara.
OSEK : Dahas-Benyoub-Founas-Terki(Ait Henia 65’-Mansouri-Djedra-Matous (cap)-Djoudad (amaouche 67’)- Fergane.
Entraîneur : Idirène