La Dépêche de Kabylie : Votre équipe a été tenue en échec lors de la précédente journée. Un mot sur le nul de la semaine passée ?
N. K. : Que voulez-vous que je vous dise, sinon qu’on a raté le match qu’il ne fallait pas. Nous étions rentrés sur le terrain pour remporter le gain du match, malheureusement ce ne fut pas le cas, car on s’est contenté d’un nul devant un adversaire qui était largement à notre portée.
Vous regrettez déjà les deux points perdus, non ?
C’est sûr qu’on aurait aimé remporter le dernier match, histoire de souffler un peu. Mais on n’a pas pu. On s’est contenté d’un nul qui n’arrange nullement nos affaires dans la mesure où l’on est appelés à nous surpasser lors des prochaines journées. Je dois dire que nous regrettons tous les points perdus à domicile pas uniquement ceux de la semaine passée.
Le jour du match, vous allez en découdre avec la lanterne rouge, Melbou en l’occurrence, chez elle. Comment voyez-vous ce rendez–vous ?
C’est un match difficile pour nous. Je dois dire que nous ne devrons pas sous-estimer Melbou, et ce malgré sa place de lanterne rouge. Pour nous, on se déplacera pour revenir au moins avec le point du match nul. Je dirais aussi que notre adversaire du jour est à prendre au sérieux. On doit rester concentrés jusqu’aux dernières secondes de la partie.
Propos recueillis par R. M.
