Maintenant, place au championnat

Partager

Un match contre le CA Batna que la JSK sera dans l’obligation de jouer hors de ses bases, et plus précisément au stade du 1er Novembre d’El Harrach, comme nous l’avions annoncé dans notre édition d’hier. Le terrain de Tizi Ouzou ne sera disponible qu’à partir du début du mois prochain en raison des travaux du renouvellement de la pelouse. Afin de bien préparer cette confrontation contre le CAB, le coach Ait Djoudi n’a pas dérogé à la règle de travail qu’il a mis en place depuis son retour à la barre technique, et à chaque fois que son équipe dispute un match officiel.

Pour l’entraîneur kabyle, le matchcontre le CAB ne doit pas être pris à la légère et les joueurs sont appelés ce vendredi à se montrer très concentrés et surtout vigilants devant une équipe du CAB qui, au vu de son classement (lanterne rouge), fera tout pour les piéger.

L’euphorie de la dernière victoire en Ligue des champions doit être vite oubliée par les camarades de Dabo qui savent que ce vendredi, ils auront en face d’eux un onze de Batna en quête d’un exploit.

C’est vrai que le CAB, qui a presque mis un pied en seconde division, traverse quelques turbulences internes avec cette histoire de joueurs qui refusent de s’entraîneur à l’image du gardien Aomar Hamenad, et du trio malien Dombia-Traoré et Dialo, mais tout cela sera certainement mis de côté, ce vendredi, surtout lorsqu’on sait la hargne et la détermination qui caractérisent l’esprit des joueurs adverses, à chaque fois qu’ils ont à affronter la JS Kabylie.

A. C.

Partager