Après près de deux semaines de turbulences, les Vert et Rouge de la JSMB semblent à présent, plus que jamais sereins, et c’est de bonne augure à la veille d’un rendez-vous capital face au MC Oran, ce jeudi. Les camarades de B. Chaouch qui ont été tous à la reprise, dans l’après-midi du samedi, sont déterminés à prendre un nouveau départ pour pouvoir réussir un meilleur finish possible dans cette ligne droite du championnat.
En effet, les Bédjaouis qui restent sur deux défaites face à la JSK et face au CRB n’ont plus le droit à l’erreur, s’ils ne veulent pas voir leur dernier espoir de monter sur le podium se volatiliser.
Déstabilisés par ces deux revers et de tous les incidents qui en ont découlé, les joueurs sont conscients qu’ils sont condamnés à surmonter toutes ses épreuves pour réamorcer une nouvelle dynamique. C’est dans ce sens que la direction du club et l’entraîneur Abdelkrim Bira, n’ont jamais cessé de soutenir leurs poulains.
La JSMB, pour son retour parmi l’élite, aspire à arracher une participation africaine ou arabe et ce, pour la première fois de son histoire. Ses chances sont intactes, mais elles passent par une victoire face aux Oranais de Gomes, qui n’est autre que l’ex-entraîneur de la JSMB, ce qui donnera certainement une empoignade assez particulière.
Amine Kaci
