l Lotfi Maâmeri (fils du défunt) : “Je suis très ému par ce geste envers mon défunt père. C’est un vibrant hommage et je remercie ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de ce match gala et à toutes les personnes qui nous ont accompagnés pendant cette journée commémorative du 22 Avril”.
l Omar Bouchekhchoukha (ancien joueur de l’IRB Amizour) : “On tenait vraiment à rendre un hommage à notre frère défunt Ahmed Maâmeri en participant à ce match gala. je dois dire que tout un chacun en nous, ne devrait, en aucun cas, oublier Da Ahmed car il a tant donné pour le sport à Amizour”.
l Rabah Teurki (ancien coéquipier du défunt) : “Le regretté Ahmed Maâmeri mérite plus que cela. Toutefois, je dirais que c’est important de rendre un hommage de ce genre à notre ancien coéquipier. On tenait, nous les anciens à participer à ce rendez-vous, car je crois que ce qu’a donné feu Ahmed ne peut être jeté aux oubliettes. Je remercie vivement ceux qui ont contribué à ce que cet hommage soit une réussite. Je souhaite que ce genre d’initiatives se renouveller à l’avenir”.
l Hassène Manseur (ancien coéquipier du défunt) : “Je tiens à remercier du fond du cœur les responsables des deux associations qui ont pensé à organiser ce match gala afin de rendre public son comportement exemplaire que cela soit sur les terrains ou en dehors. J’espère tout simplement que ce genre d’initiatives soit répété à l’avenir pour que nul n’oublie”.
l Douadi Saâdi (ancien dirigeant et actuel président du CCS) : “Je tiens à rendre hommage à ceux qui ont contribué de près ou de loin à organiser cet hommage à la mémoire de notre cher et regretté Ahmed Maâmeri. C’est un honneur et un plaisir en même temps de retrouver tout ce beau monde. L’image du défunt doit rester gravée dans la mémoire de tout un chacun”.
Impressions réalisés par R. M.
