Site icon La Dépêche de Kabylie

Arrestation de 11 individus

l Huit individus originaires de Kadiria et soutenant les hordes sauvages ont été mis hors d’état de nuire. Le démantèlement du réseau de soutien aux terroristes a été rendu possible grâce à une investigation menée par la BMPJ de Kadiria qui n’en est pas à son premier ‘’fait d’arme’’.

Pour des raisons de sécurités que nous comprenons et pour surtout pour ne pas alerter d’éventuels réseaux en activité, notre source préfère ne pas nous révéler de quelle manière les forces de l’ordre ont réussi ce coup de filet. Quoiqu’il en soit, B. Mourad (32 ans. Maçon), B.Brahim (24 ans. Commerçant), B.Nacer (40 ans. Commerçant), M.Mohamed (24 ans. Moniteur d’auto-école), B.Rabah (35 ans.fellah), B.Ali (32 ans. Sans profession), et M.Farid (25ans. Commerçant) ont été placés, hier, sous mandat de dépôt pour aide et assistance aux groupes terroristes. A noter que le huitième accusé (B.M. 65 ans) a bénéficié d’une liberté provisoire.

A Lakhdaria, une opération de même nature menée par les forces de l’ordre a abouti, à l’arrestation de quatre individus accusés d’assistés les groupes terroristes. Il ne s’agirait là, suggère notre source, que d’une partie de la toile. L’enquête qui est toujours en cours pourrait aller bien au-delà des quatre criminels dont la mise hors d’état de nuire a été rendue possible, à la suite de l’arrestation de S.N (28 ans), frère d’un terroriste. Ce derniers aurait fourni des informations qui ont permis à la police de Lakhdaria d’arrêter B.M (27 ans. Peintre), K.K (marchand ambulant) et S.A (d’informations fournies par S.N (28 ans) frère d’un terroriste, un autre frère d’un terroriste.

Anzar O.

Quitter la version mobile