Des buts et du spectacle !

Partager

Encore un semi-échec pour le Chabab de Tizi-Ouzou qui se fait neutraliser au stade Oukil-Ramdane de la ville des Genêts sur un score d’égalité par la jeunesse mechdalie, plus entreprenante au jeu.

C’est d’ailleurs la JS Mechedallah qui trouve en premier le chemin des filets pour marquer d’un joli tir à la 20’ par l’intermédiaire de son remarquable milieu avant (0-1). Puis viennent des tentatives d’égalisations par l’avant-centre du Chabab, Bahloul, du distributeur Ferhat. Echec à chaque fois. Profitant d’une défense quelque peu dégarnie, le même distributeur de la JSM, de “connivence” avec son camarade ailier droit, lancent un contre rapide, avant de se retrouver face à face avec le gardien, l’auteur du premier but profite de l’erreur défensive locale et réalise son second but (0-2).Le feu s’empare des poulains de Kamel Aouis, mais le temps était déjà fini pour la 1re mi-temps. A la reprise, une autre méthode de jeu semble avoir été prise en compte.

Relançant Chouieb, l’ailier droit du chabab, celui-ci trouve enfin la faille à la 55’’ et réduisit le score (1-2). Chouieb, prend des ailes et semble évoluer aisément sur sa droite. A peine 10 minutes de son premier but, il reçoit un retrait de précision de son camarade Ferhat et égalise des 20 mètres (2-2).

Croyant à l’essoufflement de leurs hôtes mechdalis après un certain relâchement, les Tiziouziens se feront encore surprendre à la 74’ par l’ailier gauche adverse après un erreur de marquage. Tir imparable ! (2-3), Voulant préserver le score, les Mechdalis tentèrent tant bien que mal à résister autour de leur défense, mais sans compter de quoi était capable le trio diablotin de Ferhat, Chouieb, Bahloul qui opère à la 82’ une percée et donne une balle de but que Bahloul n’a qu’à juste pousser dans les filets

(3-3). Soulagement dans le camp local, et envie d’avoir les trois points mais le temps ne jouait pas dans cette optique, la domination des cinq dernières minutes du temps réglementaire restera vaine. Un match équitable plein en spectacle et surtout riche en buts.

Antar Boufatis

Partager