Vaincre ou mourir pour les Seddoukois

Partager

La lanterne rouge seddoukoise accueillera sur son terrain, dans un derby de la wilaya de Béjaïa et dans une rencontre comptant pour la 26e journée du championnat de la Régionale III GA, l’équipe bougiote de l’USMB.

Les locaux se démènent ces derniers temps pour sortir de l’ornière eux qui ont déjà un pied dans la division pré-honneur au vu de leur situation très critique au classement en élisant domicile à la dernière place depuis l’entame de la saison.

Cela étant, ils tenteront vaille que vaille de s’octroyer une dernière chance en arrachant une victoire devant des Béjaouis visiblement démotivés ces derniers temps si on se fie aux résultats négatifs qu’ils ne cessent de cumuler depuis belle lurette. Donc apparemment, cette rencontre constitue une aubaine pour les Seddoukois qui doivent inéluctablement mettre tout leur savoir-faire en football pour espérer un succès.

Pour leur part, les visiteurs n’ont aucune raison de de sonner à fond pour arracher une victoire qui servira uniquement pour amuser la galerie, d’autant plus qu’aucune menace se la relégation ne pèse sur eux au vu leur situation au classement, au milieu du tableau. Cette rencontre d’un enjeu capital pour les locaux drainera certainement une immense foule car les jeunots seddoukois ont besoin d’être encouragés pour réaliser le résultat dont ils ont beaucoup besoin.

Partager